Naruto:The Finaly of destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto:The Finaly of destiny

Nouveau site en construction ntfod.forumactif.org
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation d'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
destiny-fire
pro joueur
pro joueur



Nombre de messages : 2

Postulation d'administrateur Empty
MessageSujet: Postulation d'administrateur   Postulation d'administrateur Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:58

Nom:Duwa

Prénom*:Allan

Pseudo/ig*fire-destiny

Compétence*Administrateur
Mes ambitions:
Je voudrais devenir administrateur pour aider les admins a l'avancement du jeu ensuite je prévien que je serai un peu dur en vers de grosse betise je suis super actif et sur le forum aussi je m'occuperai des insultes des flood des armes cheaté des ryos cheatez etc... sur le fofo et sur le jeu bien sûr ensuite je pourrai être actif pour organisez des events pour des niveaux des ryos ou encore des items.S'il faut je créerai un nouveau forum d'entreaide du jeu si besoin ensuite je connais quelques admin très sympa que je voudrai rejoindre dans leurs quetes d'aider les gens de toute façon je repondrai même au question idiotes car j'ai que ça dans le sang avec mes frères comme ils sont ou les verres enfin je vais pas rconter ma vie et la dernière que je voudrai en faire part avec vous c'est que si les admins ou un admin me demande de kick quelqu'un ce qui metonnerait fortement mais bon il peut je le ferai administrateur pour moi veut dire aidez tous le monde et être aux ordres du chef des administrateurs.

Je voudrais aussi faire des quetes apropriés me rendre utiles defois même que je fais ça tous les jours et ensuite je voudrais dire a tous le monde d'être respectueux sinon ça pourrait couter cher de ne pas l'être et enfin ma derniere ambitions c'est que même s'il y a des disputes je réglerai ça serieusement car avant j'étais sur un jeu l'admin disait toi tu as dit merde hop il a pas cherché a le kick trois semaines ce n'est pas tenten ce qu'il a fait enfin voilà je pense avoir les compétences nécessaires pour administrer le jeu j'en prendrais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto:The Finaly of destiny :: Réglement :: recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser